China Dairy Market & Prévision par type et analyse de l'entreprise

Publié le par Renub Research

La Chine est l’un des plus gros consommateurs de produits laitiers au monde depuis quelques décennies. La consommation de produits laitiers a augmenté en Chine avec la croissance du revenu par habitant chaque année. Depuis des décennies, la production et la consommation laitières chinoises ont connu une forte hausse. Le gouvernement chinois a publié de nouveaux plans, politiques et règlements pour moderniser la production, améliorer la sécurité et la qualité des aliments. La Chine n'est pas autosuffisante dans la production laitière, et leur productivité est également en baisse par rapport aux dernières années, de sorte que les importations répondent à la majorité des demandes laitières. Selon Renub Research, le marché laitier chinois atteindra 176 milliards de dollars d'ici 2026.

Follow the Link for Report Customization: https://www.renub.com/china-dairy-market-p.php


En Chine, les principaux produits laitiers sont le yaourt, le lait liquide et le lait maternisé. En 2019, le yaourt et la poudre de lait ont connu la croissance la plus rapide de ces principales catégories. Les questions de sécurité alimentaire ont considérablement changé les choix des consommateurs chinois. Les classes moyennes et supérieures préfèrent payer des prix plus élevés pour les produits laitiers importés qu'elles considèrent plus sûrs et meilleurs. L'Europe est leader dans l'exportation de produits laitiers vers la Chine, suivie par les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. Étant donné que la majorité des importations de produits laitiers proviennent de sociétés étrangères, le gouvernement a mis en place des règlements qui interdisent aux sociétés qui ne sont pas enregistrées en Chine de vendre ces produits n'importe où dans les frontières chinoises.


Les trois compagnies laitières chinoises Yili, Mengniu et Bright font un marché important dans les ventes de lait liquide en 2019. Des entreprises mondiales sont également entrées sur le marché chinois en exportant des produits laitiers et en vendant par le biais de services d'épicerie en ligne tels que Tesco Plc, et de grands détaillants comme Yihaodian. La pandémie du virus Covid-19 a sensibilisé les gens à la santé et a approfondi la compréhension des consommateurs de la valeur nutritionnelle du lait et des produits laitiers en Chine.


À propos de l'entreprise :

Renub Research est une société de recherche et de conseil en marketing. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, en particulier dans les recherches, les enquêtes et les conseils d'affaires internationales. Nous offrons une large gamme de solutions de recherche d'entreprise qui aident les entreprises à prendre de meilleures décisions d'affaires. Nous travaillons en partenariat avec des clients de tous les secteurs et toutes les régions afin de déterminer leurs possibilités les plus avantageuses, de relever leurs défis les plus importants et de transformer leurs entreprises. Notre vaste clientèle comprend des acteurs majeurs dans les domaines des sciences de la vie, de la technologie de l'information, des télécommunications, des services financiers (banque, assurance), de l'énergie, du commerce de détail, de la fabrication, de l'automobile et du secteur social. Nos clients comptent sur notre analyse de marché et sur nos données pour prendre des décisions éclairées. Nous sommes considérés comme l'un des meilleurs fournisseurs de connaissances. Notre analyse pertinente aide les consultants, les banquiers et les dirigeants à prendre des décisions éclairées et correctes.

Contact Us:
Renub Research
Phone No: +1 678-302-0700 (USA) | +91-120-421-9822 (IND)
Email:
info@renub.com
Web: https://www.renub.com
Follow on Linkedin: https://www.linkedin.com/company/renub-research

Publié dans China Dairy Market

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article