China In–Vitro Diagnostics (IVD) Market, Par Segments & Sociétés

Publié le par Renub Research

L'industrie chinoise du diagnostic in vitro a débuté dans les années 1980, et existe depuis moins de 40 ans. Du point de vue de l'analyse de l'échelle industrielle et du développement de la capacité de marché, l'histoire de l'industrie des MIV de la Chine est divisée en trois étapes de développement. L'étape initiale, dans les années 1980, a été caractérisée par la production de réactifs manuels et par une faible capacité sur un petit marché. dans les années 1990, l'étape du développement futur consistait principalement à étudier l'industrie dans les pays développés. outre la production de certains réactifs conventionnels et hépatiques, la plupart des emballages de réactifs biochimiques ont été importés. durant cette deuxième étape, seuls des lecteurs de microplaques semi-automatiques, des analyseurs chimiques semi-automatiques et quelques instruments entièrement automatiques, comme les analyseurs de cellules sanguines et d'urine, peuvent être produits en Chine. Le nouveau siècle a apporté une période de développement rapide en Chine, où tous les réactifs et les instruments dans diverses subdivisions sont venus à être produits en interne. Les exportations ont augmenté d'année en année et la demande intérieure a été satisfaite. L'industrie chinoise des instruments de défense contre les explosifs s'est développée, passant d'une production unique et simple de réactif et d'instrument à une chaîne industrielle plus complète, d'un système réactif-instrument aux matières premières, et du marché intérieur au marché mondial. Les produits chinois couvrent maintenant divers segments de l'industrie. La Chine est devenue un pays avec l'une des lignes de produits les plus complètes dans l'industrie mondiale des MIV ; c'est aussi le pays avec la plus forte demande du marché. Selon l'analyse de Renub Research, le marché chinois des diagnostics in vitro atteindra 22,3 milliards de dollars d'ici 2026.

Follow the Link for Report Customization: https://www.renub.com/china-in-vitro-diagnostics-market-p.php

La définition du diagnostic in vitro (MIV) de la Food and Drug Administration (FDA) fait référence à l’utilisation de réactifs, d’instruments et de systèmes pour la collecte, la préparation et l’analyse d’échantillons humains afin de diagnostiquer des maladies ou d’autres affections du corps. Les MIV fournissent des informations qui permettront de prévenir les maladies et leurs complications. Les entreprises qui se consacrent à la production, à la recherche et au développement, à la commercialisation, au service et à l'application d'instruments, de réactifs, de normes, de produits consommables et de produits de contrôle de la qualité de DIV constituent l'industrie des DIV.


Environ 1000 réactifs IVD sont utilisés dans des établissements médicaux complets à grande échelle en Chine, dont environ 500 dans des laboratoires ; 250-300 sont utilisés en pathologie (y compris les réactifs de cytomètre de flux) et d'autres laboratoires spécialisés, comme la rhumatologie, les maladies de la peau, les greffes d'organes, l'appariement des tissus, et plus - près de 100 sortes. Il convient de noter que le projet chinois de DDT n'a pas encore été intégré à la gestion du projet.


Les principaux moteurs de croissance de l'industrie des MIV en Chine sont la demande croissante de la classe moyenne pour des produits de santé de haute qualité et l'incidence croissante des maladies liées au mode de vie. En Chine, il y a eu des dépenses massives dans chaque segment de la santé dans les domaines des produits pharmaceutiques, des dispositifs médicaux et des médicaments traditionnels chinois. Les obstacles importants pour l'industrie des DIV en Chine sont les fabricants locaux qui sont à la traîne par l'adoption de technologies de pointe.


En octobre 2020, Roche diagnostics a lancé le produit "Roche’s Tecentriq" avec Avastin, approuvé par l’ADFC pour le traitement du cancer du foie. L'éclosion de Covid-19 a eu une incidence sur les produits de MIV en jouant un rôle essentiel dans le diagnostic des symptômes du coronavirus.

Request a Free Sample Copy of the Report: https://www.renub.com/request-sample-page.php?gturl=china-in-vitro-diagnostics-market-p.php

About the Company: 

Renub Research is a Market Research and Consulting Company. We have more than 10 years of experience especially in international Business-to-Business Researches, Surveys and Consulting. We provide a wide range of business research solutions that helps companies in making better business decisions. We partner with clients in all sectors and regions to identify their highest-value opportunities, address their most critical challenges, and transform their businesses. Our wide clientele comprises of major players in Life Sciences, Information Technology, Telecom, Financial Services (Banking, Insurance), Energy, Retail, Manufacturing, Automotive, and Social sector. Our clients rely on our market analysis and data to make informed knowledgeable decisions. We are regarded as one of the best providers of knowledge. Our pertinent analysis helps consultants, bankers and executives to make informed and correct decisions.


Contact Us:
Renub Research
Phone No: +1 678-302-0700 (USA) | +91-120-421-9822 (IND)
Email: info@renub.com
Web: https://www.renub.com
Follow on Linkedin: https://www.linkedin.com/company/renub-research

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article