Global Dishwasher Market Par produit, région d'application et entreprises

Publié le par Renub Research

Les lave-vaisselle sont indispensables pour avoir des appareils de cuisine dans les cuisines des pays américains et européens. Cependant, ces dernières années, ils sont devenus populaires en Inde, en Chine aussi. Cette pandémie COVID-19 a également accéléré la croissance de l'industrie du lave-vaisselle, car l'aide domestique était interdite dans de nombreuses sociétés. L'augmentation du nombre de familles nucléaires et de la population active est le moteur de la demande de produits. Les lave-vaisselle permettent non seulement de gagner du temps, mais ils utilisent également moins d'eau que le lavage traditionnel des mains. Selon Renub Research, le marché mondial des lave-vaisselle devrait s'élever à 6,1 milliards de dollars d'ici 2027.

Follow the Link for Report Customization: https://www.renub.com/global-dishwasher-market-p.php

Globalement, il existe de nombreuses options disponibles sur le marché, par exemple un modèle intégré ou autonome. Les lave-vaisselle autoportants sont plus populaires auprès des consommateurs en raison de sa technologie de détection de charge et de ses minuteries numériques, tout en offrant un espace de stockage supplémentaire. Alors que les lave-vaisselle intégrés sont installés en permanence dans la cuisine.

L'innovation dans les produits permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et services en tenant compte des exigences spécifiques à chaque pays, comme l'introduction de la fonction Kadhai par Robert Bosch GmbH en Inde. L'influence croissante des campagnes publicitaires, des sites Web et des imprimés et autres supports de communication marketing pour les lave-vaisselle soutient les ventes de lave-vaisselle dans le monde entier. En outre, les fabricants investissent également dans le développement de produits, tels que l'intégration de capteurs et de fonctionnalités IoT.

Par application, le lave-vaisselle commercial joue un rôle essentiel dans le restaurant, l'hôtel, le bar, l'école, les hôpitaux et la cuisine où de nombreux repas sont servis tous les jours. Plus tôt dans le monde, les lave-vaisselle étaient connus sous le nom d'appareils de luxe, mais de nos jours, le lave-vaisselle est devenu nécessaire dans de nombreux foyers urbains à travers les pays d'Asie et du Pacifique. Les demandes de lave-vaisselle ont connu une croissance rapide avec un besoin accru de commodité et de confiance en l'hygiène.

Le facteur qui stimule le marché mondial des lave-vaisselle est l'innovation croissante des produits, l'évolution des modes de vie due à l'urbanisation rapide, la croissance du revenu disponible, en particulier dans les pays en développement, la croissance du nombre de professionnels et l'augmentation du nombre de familles nucléaires.

Renub Research report intitulé "Global Dishwasher Market" By Product (Freestanding & Built-in), Application (Commercial & Residential), Distribution Channels (Offline & Online) Regions (North America, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud & Moyen-Orient & Afrique)" Analyse de la société (Electrolux AB, Panasonic Corporation, Robert Bosch GmbH, Arçelik A.Ş., Miele). Ce rapport fournit une analyse complète des principales tendances du marché, des facteurs de croissance et des contraintes de ce marché.

Request a Free Sample Copy of the Report:  https://www.renub.com/request-sample-page.php?gturl=global-dishwasher-market-p.php

Par produits - Décomposition du marché à partir de 2 points de vue

  • Autonomie
  • Intégré

Par application - Répartition du marché à partir de 2 points de vue

  • Commercial
  • Résidentiel

Par canaux de distribution - Décomposition du marché à partir de 2 points de vue

  • Hors ligne
  • En ligne

Par régions - Dislocation du marché de 5 points de vue

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
  • Moyen-Orient et Afrique

Tous les joueurs clés ont été couverts à partir de 3 points de vue

  • Aperçu
  • Faits nouveaux
  • Analyse des revenus

Principaux acteurs

  • Electrolux AB
  • Panasonic Corporation
  • Robert Bosch GmbH
  • Arçelik A.Ş.
  • Miele

À propos de la société :

Renub Research est une société d'études de marché et de conseil. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, en particulier dans le domaine des recherches, des enquêtes et des conseils interentreprises internationaux. Nous proposons une large gamme de solutions de recherche commerciale qui aident les entreprises à prendre de meilleures décisions commerciales. Nous nous associons à des clients de tous les secteurs et de toutes les régions pour cerner les occasions les plus intéressantes, relever les défis les plus critiques et transformer leurs entreprises. Notre vaste clientèle comprend des acteurs majeurs dans les domaines de la santé, des voyages et du tourisme, de l'alimentation et des boissons, de l'énergie et de l'énergie, des technologies de l'information, des télécommunications et de l'Internet, de la chimie, de la logistique et de l'automobile, des biens de consommation et du commerce de détail, du bâtiment et de la construction, et de l'agriculture. Nos clients se fient à notre analyse de marché et à nos données pour prendre des décisions éclairées et éclairées. Nous sommes considérés comme l'un des meilleurs fournisseurs de connaissances. Notre analyse pertinente aide les consultants, les banquiers et les dirigeants à prendre des décisions éclairées et correctes.

Contact Us:
Renub Research
Phone No: +1 678-302-0700 (USA) | +91-120-421-9822 (IND)
Email: info@renub.com
Web: https://www.renub.com
Follow on Linkedin: https://www.linkedin.com/company/renub-research

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article