India Online Food Delivery Market par type de livraison, entreprises, prévisions d'ici 2026

Publié le par Renub Research

L'industrie indienne de la distribution alimentaire en ligne traverse une phase révolutionnaire. Ces dernières années, ce marché a montré d'énormes perspectives et attiré de lourds investissements. Après les 250 millions de dollars de nouveaux investissements, l'évaluation de Zomato s'élevait à 5,4 milliards de dollars, contre 3,9 milliards en décembre de l'année dernière. De même, son rival Swiggy est en phase avancée de pourparlers avec SoftBank pour investir jusqu'à US$ 450 Millions dans la start-up de livraison de nourriture, qui va fixer sa valorisation à US$ 5 Milliards. Il s'agit de l'une des rares industries à croître avec un TCAC à deux chiffres. D'après Renub Research, le marché indien de la livraison de produits alimentaires en ligne s'élèvera à 21,41 milliards de dollars d'ici 2026.

La livraison de nourriture en ligne est le système dans lequel les clients peuvent commander des aliments et recevoir les produits alimentaires désirés à la porte. Il s'agit d'un logiciel qui permet aux restaurants d'accepter et de gérer les commandes passées sur Internet. Les clients indiens ont la possibilité de choisir parmi une grande variété de restaurants de cuisine tout en naviguant sur le site Web assis à la maison. En Inde, les acteurs du marché sont principalement concentrés dans les régions urbaines du pays comme Bombay, Delhi, Bangalore, Delhi et Bombay. Cependant, les vendeurs ciblent maintenant aussi les petites villes, car ils ont un fort potentiel de croissance. En 2020, le marché de la livraison de produits alimentaires en ligne en Inde s'élevait à 4,66 milliards de dollars.

Demander un exemplaire gratuit du rapport : https://www.renub.com/request-sample-page.php?gturl=india-online-food-delivery-market-p.php

La livraison de nourriture en ligne fonctionne sur deux types de livraison : Aggregator & Cloud Kitchen. Les Agrégateurs Alimentaires permettent aux consommateurs de comparer et de commander leurs repas dans différents restaurants via une seule application. Il est plus répandu en Inde que les cuisines Cloud car les cuisines Cloud sont des installations commerciales conçues spécialement pour produire de la nourriture destinée à la livraison. D'après notre étude, l'industrie indienne de la livraison de produits alimentaires en ligne connaîtra une croissance vertigineuse de 28,94 % entre 2020 et 2026.

Les facteurs qui propulsent le marché de la distribution en ligne en Inde modifient le mode de vie et les habitudes alimentaires. Le calendrier mouvementé et le revenu disponible croissant en Inde poussent les gens à se tourner vers des aliments prêts-à-manger à un prix moins élevé. Le fait d'obtenir rapidement des aliments en un clic a popularisé les options de livraison, en particulier dans les zones urbaines. En outre, la numérisation croissante parmi les millénaires et la proportion croissante de femmes qui travaillent en Inde sont également les moteurs des tendances de la livraison de nourriture en ligne en Inde. De plus, les blocages de COVID-19 ont également eu un impact positif sur l'industrie indienne de la distribution alimentaire en ligne, en raison de l'envie impérieuse de manger à l'extérieur. De nombreux acteurs de premier plan comme Zomato, McDonald’s Corporation et Domino’s Pizza Inc. ont introduit des services de livraison sans contact.

Renub Recherche dernier rapport "Inde marché de livraison alimentaire en ligne par type de livraison (Aggregator, Cloud Kitchen), Repas (Dîner, déjeuner, petit déjeuner, autres), Cuisines (Chinois, Continental, Italien, Indien du Nord, Indien du Sud, Maharashtrian, Gujrati, Bengali, autres), Ville (Bangalore, Delhi NCR, Mumbai, Hyderabad, Pune), Plateforme de commande (appel téléphonique, site Web du restaurant ou application mobile, site Web de service de livraison ou application mobile), Fréquence de commande (fréquence par âge, COVID-19 ans) , Company (Zomato Media Private Limited, Jubilant FoodWorks (Dominos), Yum ! Brands, Inc. (Pizza Hut et KFC), Bundl Technologies Private Limited (Swiggy), FoodVista India Private Limited (Freshmenu)" fournit une analyse détaillée des tendances de la livraison de produits alimentaires en ligne en Inde.

Suivez le lien pour le rapport complet avec la table des matières détaillée et la liste des figures et des tableaux : https://www.renub.com/india-online-food-delivery-market-p.php

Type de livraison - Décomposition du marché de 2 points de vue

1. Agrégateur
2. Cuisine Cloud

Ville - Décomposition du marché de 6 points de vue

1. Bangalore
2. RCN de Delhi
3. Bombay
4. Hyderabad
5. Pune
6. Autres

Plateforme de commande - Décomposition du marché de 3 points de vue

1. Appel téléphonique
2. Site Web du restaurant ou application mobile
3. Site Web du service de livraison ou application mobile

Cuisine - Décomposition du marché de 9 points de vue

1. Chinois
2. Continent
3. Italien
4. Indien du Nord
5. Indien du Sud
6. Maharashtrian
7. Gujrati
8. Bengali
9. Autres

Repas - Décomposition du marché de 4 points de vue

1. Dîner
2. Déjeuner
3. Petit-déjeuner
4. Autres

Fréquence de commande

・ Fréquence par âge
・ COVID-19 Incidence sur la fréquence de commande par âge

Toutes les entreprises ont été couvertes de 3 points de vue

・ Aperçu
・ Initiatives et développements récents
・ Recettes

Analyse de la société

1. Zomato Media Private Limited
2. Dominos (Jubilant FoodWorks)
3. Pizza Hut et KFC (Yum ! Brands, Inc.)
4. Swiggy (Bundl Technologies Private Limited)
5. Freshmenu (FoodVista India Private Limited)

À propos de la société :

Renub Research est une société d'études de marché et de conseil. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, en particulier dans le domaine des recherches, des enquêtes et des conseils interentreprises internationaux. Nous offrons une vaste gamme de solutions de recherche commerciale qui aident les entreprises à prendre de meilleures décisions commerciales. Nous nous associons à des clients de tous les secteurs et de toutes les régions pour cerner les occasions les plus intéressantes, relever les défis les plus critiques et transformer leurs entreprises. Notre vaste clientèle comprend des acteurs majeurs dans les domaines de la santé, des voyages et du tourisme, de l'alimentation et des boissons, de l'énergie et de l'énergie, des technologies de l'information, des télécommunications et de l'Internet, de la chimie, de la logistique et de l'automobile, des biens de consommation et du commerce de détail, du bâtiment et de la construction, et de l'agriculture. Nos clients se fient à notre analyse de marché et à nos données pour prendre des décisions éclairées et éclairées. Nous sommes considérés comme l'un des meilleurs fournisseurs de connaissances. Notre analyse pertinente aide les consultants, les banquiers et les dirigeants à prendre des décisions éclairées et correctes.

Notre équipe de base est composée de personnes expérimentées détenant des diplômes d'études supérieures, postdoctorales et doctorales en finance, marketing, ressources humaines, biotechnologie, médecine, technologie de l'information, sciences de l'environnement et bien d'autres. Nos recherches aident à prendre des décisions d'affaires : sur la stratégie, l'organisation, les opérations, la technologie, les fusions et acquisitions, etc. Nous soutenons de nombreuses entreprises de pointe en leur fournissant des résultats et des perspectives sur un large éventail de marchés. Nos rapports de recherche offrent un mélange d'informations, d'analyses et de prévisions qui est essentiel dans les marchés ultra-compétitifs d'aujourd'hui.

Contact Us:
Renub Research
Phone No: +1 678-302-0700 (USA) | +91–120–421–9822 (IND)
Email: info@renub.com
Web: https://www.renub.com
Follow on Linkedin: https://www.linkedin.com/company/renub-research

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article