India Payment Market & Volume, Chiffre d'affaires par mode numérique, entreprises, prévisions d'ici 2027

Publié le par Renub Research

Les espaces de paiement indiens ont connu une croissance extraordinaire ces dernières années. L'Inde a connu une croissance fulgurante grâce à l'augmentation du nombre d'utilisateurs d'Internet et de téléphones mobiles, grâce à un Internet mobile abordable et à l'utilisation croissante des applications mobiles. La numérisation des paiements a pris une ampleur considérable et présente un énorme potentiel pour ce marché. L'introduction de nouveaux produits de paiement tels que l'interface de paiement unifiée (UPI), le système national de perception électronique des péages (NETC) et le service de paiement par carte de crédit et par facture de débit (BBPS), les envois de fonds transfrontaliers, les cartes, les opérations par carte de débit, les opérations par carte de crédit, par carte de débit et par guichet automatique ont fermement placé l'industrie indienne des paiements sur une trajectoire de croissance ascendante. Avec l'émergence de nouveaux outils de paiement et de nouveaux utilisateurs dans toutes les régions, cette croissance devrait se poursuivre à l'avenir également. Selon Renub Research, le marché indien des paiements atteindra 280,84 milliards d'INR en 2027.

En 2018, l'Inde a lancé UPI 2.0 dans le but d'augmenter l'UPI avec plus de transactions d'utilisation. La vérification des factures, la liaison de compte de découvert, la sécurité supplémentaire par l'intention signée et QR sont quelques-unes des fonctionnalités introduites dans UPI 2.0. Les industries indiennes travaillent maintenant sur les canaux en ligne et hors ligne afin de fournir une expérience Omni-canal à leurs consommateurs. UPI a enregistré le montant maximum de transactions grâce à ses paiements faciles à évaluer et sûrs.

Demander un exemplaire gratuit du rapport : https://www.renub.com/request-sample-page.php?gturl=india-payment-market-p.php

D'autre part, le système national de perception des péages électroniques (CNTE) a connu une croissance stable au cours des dernières années. Des instructions récentes du gouvernement de l’Inde ont été données au NETC pour l’aider à suivre une trajectoire de croissance exponentielle. D'après nos recherches 2020-2025, les clients de NETC étaient respectivement de 64 millions, 93 millions et 110 millions en décembre 2019, janvier 2020 et février 2020. Le marché des paiements en ligne en Inde connaîtra une croissance vertigineuse de 15,73 % entre 2020 et 2027.

En Inde, les instruments de paiement prépayés (IPP) sont restés limités à environ 43 instruments de paiement prépayés autorisés, comme les cartes-cadeaux, les remboursements de repas et les cartes de change. Les portefeuilles mobiles rendaient les transactions plus pratiques et la démonétisation permettait aux utilisateurs d'accepter facilement les IPP. Leurs portefeuilles mobiles sont maintenant utilisés pour le paiement de factures et le transfert d'argent, ce qui améliore encore l'utilisation des IPP. La promotion continue du gouvernement indien en faveur de la pénétration du numérique a permis d’établir la confiance entre les gens qui effectuent des transactions en espèces par cartes de débit et de crédit. Au cours des 5 dernières années, le nombre de cartes de crédit émises est passé de 211 à plus de 550 lakh, et le nombre de cartes de débit est passé de 5 535 à plus de 8 000 Lakhs. Cependant, elle fait face à des défis comme l'absence de points de récompense et parfois, les dépenses excessives peuvent conduire à la dette. Selon les résultats de Renub Research, le marché indien du paiement numérique s'élevait à 101 billions d'INR en 2020.

Le marché indien des paiements se développe d'année en année et la dépendance continue à l'argent maintient les quelques défis profondément enracinés dans l'écosystème indien des paiements numériques. Alors que le gouvernement et les sociétés de paiement numérique exigent une économie sans espèces, l'inconvénient réside probablement dans l'absence d'une procédure affectant la mise en oeuvre des méthodes de paiement numériques. En Inde, les métropoles comme Delhi, Mumbai et Bengaluru ont plus d'options et de facilités pour effectuer des paiements que les petites villes et les campagnes. C'est l'un des principaux obstacles qui affectent la croissance de l'industrie indienne du paiement numérique.

Renub Research a publié un rapport intitulé "India Payment Market & Volume by Digital Mode : UPI (valeur, volume, revenu), NETC, (valeur, volume, revenu), Bharat Bill Pay System (BBPS) (valeur, volume, revenu), catégories d'entreprises existantes, nouvelles catégories d'entreprises, catégories Part dans le volume des transactions, Fractionnement judicieux des canaux (valeur des transactions), Remises transfrontalières (entrées, sorties, revenus), Cartes de crédit (valeur des transactions, volume des transactions), Cartes de débit (valeur des transactions, volume), Revenu (carte de crédit et carte de débit), GAB (valeur, volume, revenu), Transactions d'acquisition de produits marchands, SAV, SAV, AePs (volume, valeur) Prepaid Payment Instruments (Value, Volume, Revenue) fournit une analyse détaillée du marché indien des paiements en ligne.

Suivez le lien pour le rapport complet avec la table des matières détaillée et la liste des figures et des tableaux : https://www.renub.com/india-payment-market-p.php

Modes de paiement numérique - Le marché, le volume et les revenus se répartissent de 7 points de vue

1. UPI

a) Valeur de la transaction
b) Volume de transactions
c) Recettes

2. NETC

a) Valeur de la transaction
b) Volume de transactions
c) Recettes

3. Système de paye de factures de Bharat (BBPS)

3.1 Valeur de la transaction
3.2 Volume des transactions
3.3 Revenus
3.4 Catégories d'entreprises existantes
3.5 Nouvelles catégories d'entreprises
3.6 Catégories Part dans le volume des transactions
3.7 Fractionnement judicieux des canaux (valeur de la transaction)

4. Envois transfrontaliers

a) Entrées
b) Sortie
c) Recettes

5. Cartes

5.1 Opérations par carte de crédit

5.1.1 Valeur de la transaction
5.1.2 Volume des transactions

5.2 Transactions par carte de débit

5.2.1 Valeur de la transaction
5.2.2 Volume de transactions

5.3 Recettes (carte de crédit et carte de débit)

5.4 Transactions ATM

5.4.1 Valeur de la transaction
5.4.2 Volume de transactions
5.4.3 Revenus

5.5 Revenus des commerçants
5.6 Revenus des SAV

6. AePs

a) Valeur de la transaction
b) Volume de transactions
c) Recettes

7. Instruments de paiement prépayés

a) Valeur de la transaction
b) Volume de transactions
c) Recettes

Toutes les entreprises ont été couvertes de 3 points de vue

・ Aperçu
・ Faits récents
・ Revenus

Informations sur l'entreprise

1. PayTM
2. Mobikwik
3. Google Pay
4. Amazon Pay
5. PhonePe

À propos de la société :

Renub Research est une société d'études de marché et de conseil. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, en particulier dans le domaine des recherches, des enquêtes et des conseils interentreprises internationaux. Nous offrons une vaste gamme de solutions de recherche commerciale qui aident les entreprises à prendre de meilleures décisions commerciales. Nous nous associons à des clients de tous les secteurs et de toutes les régions pour cerner les occasions les plus intéressantes, relever les défis les plus critiques et transformer leurs entreprises. Notre vaste clientèle comprend des acteurs majeurs dans les domaines de la santé, des voyages et du tourisme, de l'alimentation et des boissons, de l'énergie et de l'énergie, des technologies de l'information, des télécommunications et de l'Internet, de la chimie, de la logistique et de l'automobile, des biens de consommation et du commerce de détail, du bâtiment et de la construction, et de l'agriculture. Nos clients se fient à notre analyse de marché et à nos données pour prendre des décisions éclairées et éclairées. Nous sommes considérés comme l'un des meilleurs fournisseurs de connaissances. Notre analyse pertinente aide les consultants, les banquiers et les dirigeants à prendre des décisions éclairées et correctes.

Notre équipe de base est composée de personnes expérimentées détenant des diplômes d'études supérieures, postdoctorales et doctorales en finance, marketing, ressources humaines, biotechnologie, médecine, technologie de l'information, sciences de l'environnement et bien d'autres. Nos recherches aident à prendre des décisions d'affaires : sur la stratégie, l'organisation, les opérations, la technologie, les fusions et acquisitions, etc. Nous soutenons de nombreuses entreprises de pointe en leur fournissant des résultats et des perspectives sur un large éventail de marchés. Nos rapports de recherche offrent un mélange d'informations, d'analyses et de prévisions qui est essentiel dans les marchés ultra-compétitifs d'aujourd'hui.

Contact Us:
Renub Research
Phone No: +1 678-302-0700 (USA) | +91–120–421–9822 (IND)
Email: info@renub.com
Web: https://www.renub.com
Follow on Linkedin: https://www.linkedin.com/company/renub-research

Publié dans india payment market

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article